Krill, Oméga-3, Vitamines D

Krill, Oméga-3, Vitamines D
Une bonne partie de la population française présente un déséquilibre alimentaire en Oméga-3 ainsi qu’une insuffisance en vitamine D. NaturaKrill® Original permet de combler ces déséquilibres lors d’une consommation régulière à long terme.
 
NaturaKrill est une huile de krill extraite d’une espèce de petit crustacé de l’Antarctique, nommée Euphausia superba. C’est l’espèce de Krill la plus répandue dans l’océan Antarctique. Cette petite crevette a une richesse naturelle unique en acide gras oméga-3 à longues chaines, EPA et DHA, mais également en phospholipides, choline et asthaxanthine, chacun digne d’intérêt.
 
L’EPA et le DHA sont les deux acides gras oméga-3 les plus importants. Ce sont des acides gras oméga-3 poly insaturés, des éléments nutritionnels considérés comme essentiels, c’est-à-dire que nous devons les fournir à notre corps grâce à notre alimentation. Or leurs sources alimentaires sont rares.
 
Le NaturaKrill est le seul à  associer Oméga-3 EPA et DHA à la vitamine D, pour un meilleur bénéfice sur votre santé ! La vitamine D contribue au maintien de l’état normal des os, des muscles, des dents et du système immunitaire.