Phyalg Serum anti-age

N4ECosmetics Phyalg ®  Sérum anti-âge

L’Acide Spirulinique est un ingrédient cosmétique EXCLUSIF, un polysaccharide issu des exosquelettes de Spiruline. Cette substance rare et précieuse contenue en petite quantité dans les bassins de production de Spiruline n’est autre que la partie externe de la micro-algue, celle qui la protège des agressions extérieures et de l’attaque des virus. Constitué d’un polysaccharide spécifique – le calcium-spirulan, l’Acide Spirulinique détient ainsi des propriétés immunostimulantes et immunomodulatrices.

Cette macromolécule originale, rare et précieuse, agit tel un facteur de croissance. Elle stimule le renouvellement cellulaire et agit efficacement sur l’organisation tissulaire.

 

Des principes actifs exceptionnels

Pollen de Tournesol : il cumule les fonctions d’agent nutritif de premier ordre, de puissant anti-oxydant ainsi que de stimulant pour nos systèmes de défense cutanée. Le pollen favorise la régénération cellulaire et renforce les capacités naturelles de la peau à résister aux agressions extérieures.

Levure enrichie en glucane : Les bêta-glucanes se trouvent dans le son de céréales ainsi que dans la paroi de la levure de bière. Sucre essentiel capable de se complexer avec les lipides et les protéines situées à la surface des cellules, le glucane se lie à la membrane. Impliqué dans la communication cellulaire et dans le système immunitaire, c’est une molécule bio-identique.

Aloé Vera : sa richesse en sucres et monosaccharides lui confère une affinité exceptionnelle avec la peau et lui permet de céder son eau à l’épiderme. Il participe à l’action reconstructrice du revêtement cutané en stimulant la synthèse du collagène ainsi que de l’élastine.

Collagène et élastine, une barrière efficace contre les signes de l’âge

La qualité de la peau en surface et son aspect dépendent de la qualité de la peau en profondeur. La densité, le réseau de fibre ainsi que l’élasticité sont des éléments essentiels et déterminants d’une belle peau. Le derme est un tissu conjonctif principalement composé d’une matrice extracellulaire produite par des fibroblastes. On y trouve des fibres de collagène et d’élastine qui confèrent souplesse et élasticité à la peau.

Le collagène apporte une plus grande résistance à la peau.

L’élastine confère à la peau une plus grande élasticité ainsi qu’une protection naturelle contre l’apparition des rides et des ridules.

Le sérum Phyalg® convient à tous types de peaux, aussi bien aux femmes qu’aux hommes. À appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou.

Cosmétique anti-age
Cosmétique-anti-âge
Phyalg sérum anti-âges
N4ECosmetics Phyalg ® Sérum anti-âge
N4ECosmetics Phyalg ® Sérum anti-âge