NaturaBlueOriginal

NaturaBlue® Original

Comprend un mélange riche en Phycocyanine (Extrait de Spiruline, La phycocyanine semble 6000 à 7000 fois plus active que la Spiruline elle-même ) auquel on a ajouté du Camu Camu.

Les techniques avancées d’extraction de la Phycocyanine, actuellement non égalées, de notre laboratoire permet d’avoir une Phycocyanine entièrement libérée de la membrane à laquelle elle est rattachée dans la Spiruline

Phycocyanine libre et concentrée sous forme liquide

NaturaBlue® Original comprend un mélange riche en Phycocyanine  (Extrait de Spiruline, La phycocyanine semble 6000 à 7000 fois plus active que la Spiruline elle-même ) auquel on a ajouté du Camu Camu.

Les techniques avancées d’extraction de la Phycocyanine, actuellement non égalées, de notre laboratoire permet d’avoir une Phycocyanine entièrement libérée de la membrane à laquelle elle est rattachée dans la Spiruline.

Cette méthode d’extraction rend la Phycocyanine (Extrait de Spiruline) du NaturaBlue Original 7000 fois plus active que lorsqu’elle est liée à certains autres pigments, singulièrement la chlorophylle, et à sa membrane protéique. Ainsi libérée, la Phycocyanine, antioxydant très puissant, obtient une parfaite biodisponibilité cellulaire.

Associée à la Vitamine C du Camu Camu, le NaturaBlue Original est un véritable bouclier contre les radicaux libres.

La synergie est unique, la vitamine C du Camu Camu venant combler la seule lacune de la Spiruline en matière de micronutriments.

Le Camu Camu (Myrciaria Dubia) est le fruit d’un arbre qui pousse en Amazonie, dans les zones marécageuses proches des cours d’eau. Son exceptionnelle richesse en vitamine C, mais aussi en polyphénols, en flavonoïdes et en anthocyanes, en fait un des plus puissants antioxydants naturels.

La Phycocyanine

Elle favorise la différenciation des cellules souches. Ainsi, elle favorise la production des cellules transporteuses et de défense en circulation dans notre organisme.

La phycocyanine favorise l’arrêt du développement des cellules « anormales ». Elle empêche les cassures des brins d’ADN et favorise sa réparation. De plus, elle améliore l’activité enzymatique du noyau cellulaire.

Cet extrait de spiruline exerce une action modulatrice sur le système immunitaire : elle diminue ainsi certaines de ses réactions excessives et le stimulant en cas de faiblesse.

La phycocyanine possède une action antioxydante et antiradicalaire qui protège les phospholipides des membranes cellulaires et les tissus conjonctifs. Elle préserve aussi la superoxyde dismutase (SOD), la catalase, le glutathion et la peroxydase, ces antioxydants que produit notre corps, mais dont la quantité de production et l’efficacité diminuent avec l’âge. Ses puissants effets antioxydants se cumulent aux antioxydants que l’on puise dans l’alimentation (vitamines C et E). Des études démontrent que la phycocyanine a une activité antioxydante :

  • 70 fois plus importante que la SOD,
  • 16 fois plus importante que la vitamine E,
  • 20 fois plus importante que la vitamine C.

Elle lutte contre la réplication et le développement des micro-organismes dangereux, notamment ceux qui affectent les enfants

La phycocyanine a une action détoxifiante et protectrice des émonctoires et des organes filtres

Elle diminue très efficacement la toxicité des produits chimiques (métaux lourds, médicaments). Il est conseillé de l’associer systématiquement en cas de prises de produits chimiques. Elle augmente l’excrétion fécale et donc favorise l’élimination du cholestérol. Les polysaccharides de la spiruline et la phycocyanine ont la capacité de fixer les toxiques et de les chasser de l’organisme, ce qui évitera qu’ils se déposent dans les tissus et perturbent leur fonctionnement.

Nettoyage et protection vis-à-vis des métaux lourds et autres toxiques.

Elle a une action sur le ralentissement du fonctionnement de l’organisme.

Le Camu Camu

Le Camu Camu nous vient tout droit d’Amazonie. Situé dans des pays comme le Pérou, le Brésil, la Colombie ou le Venezuela, ce petit fruit de la taille d’une prune pousse dans les arbustes des zones marécageuses et inondables du bassin amazonien.
Le Camu Camu est considéré comme un super fruit faisant partie de la famille des supers aliments. La raison en est, que le fruit du Camu Camu contient 40 fois plus de vitamine C qu’une orange !

Conseillée en cas de : fatigue, manque de fer, récupération après des efforts physiques intensifs,  faiblesse ou excès du système immunitaire passagers ou permanents, encrassement de l’organisme (métaux lourds), excès de cholestérol.

Conseillée pour : la prévention du vieillissement et des dégénérescences diverses liées à l’avancée en âge

NatureBlueOriginal