physique-quantique



Gestion de la pensée.

L’univers n’est qu’énergie et nous en faisons partie et sommes tous reliés de manière consciente ou inconsciente à ce tous.

Tout ce que nous pensons ou disons émet de l’énergie. Énergie aussi appelée taux vibratoire.

En véhiculant des pensées d’amour, de bonheur, de sérénité, cette énergie bénéfique se dégagera de nous. l’effet contraire est tout aussi vrai, si nous entretenons des pensées négatives comme l’inquiétude, la haine, le ressentiment et autres idées noires, vous dégagerez des effets indésirables.

Se remettre au volant de sa vie

La loi de l’attraction est une loi incontournable de l’univers, elle se base sur l’idée que tout est énergie et que les énergies similaires s’attirent. Toutce à quoi vous pensez, tout ce que vous dites et ce que vous faites produiront éventuellement un résultat, celui d’attirer à vous une conséquence équivalente. Que vous y croyiez ou pas, elle agit en arrière-plan et façonne votre existence.
Pour attirer ce que l’on veut, il faut savoir ce que l’on veut. Il n’est pas toujours aussi évident qu’il puisse paraître à première vue. Apprendre à décider fermement et se diriger avec persévérance et détermination vers sa
réussite est un art qui s’apprend.

Dès que vous hésitez, vous provoquez des blocages.Il faut agir en concordance avec vos désirs et vos souhaits pour accélérer la loi de l’attraction.

Se remettre au volant de sa vieBeaucoup de gens ne se permettent pas de vivre au maximum de leur potentiel, car ils se croient victimes des circonstances. Trop nombreux sont ceux et celles qui disent avoir de la malchance dans la vie en pointant du
doigt tous ceux qui leur ont fait du malCe faisant, ces individus perdent le contrôle de leur destinée. Comme s’ils voyaient leur vie défilée depuis le siège passager. En vérité, vous pouvez être le conducteur de votre vie.

Vous pouvez blâmer les autres et le passé autant que vous le voulez. Le résultat reste le même : vous êtes la personne qui décide du futur.

Reprendre le volant de votre vie signifie prendre le contrôle de vos choix. Le plus dur dans la majorité des cas est l’acceptation de sa part de responsabilité dans ce qui arrive dans la vie.

 »Mais ce n’était pas ma faute »,  »Ce genre de trucs m’arrive tout le temps »,  »Je n’y suis pour rien » sont des phrases qui reflètent une volonté inconsciente de se placer dans la position de victime des événements.

Or, si vous voulez reprendre le pouvoir sur votre vie, il est essentiel que vous acceptiez d’être le meneur et non la victime. En d’autres termes, vous devez réaliser que tout ce que vous avez expérimenté jusqu’à présent, vous l’avez attiré à vous.

Choisir son destin
Votre liberté consiste à choisir de vivre cette destinée magique ou de vous battre dans une vie difficile qui ne vous plaît pas en laissant la peur et le doute diriger votre existence. C’est à vous de décider. Ce choix, vous avez le pouvoir de le faire à tout moment.

Habituez-vous à écouter vos sentiments, votre instinct.

Décidez de votre destination

Pour activer la loi de l’attraction dans la direction souhaitée, vous devez prendre une décision, faire un choix de ce que vous voulez vraiment. Cette décision peut être difficile parfois, car vous devez, d’une part, laisser de côté les attentes des autres et faire un choix délibéré en fonction de votre bien-être uniquement.

Écrivez ce que vous aimeriez voir arriver dans tous les secteurs de votre vie : l’amour, les finances, la santé, les relations amicales, le travail, les relations familiales, la forme physique et sa qualité de vie générale.

Écrivez sur un papier le but que vous souhaitez atteindre. Relisez ce papier matin et soir. Ne vous préoccupez pas de la manière dont vous l’atteindrez

Il est important de choisir son destin, de savoir ce que l’on veut au plus profond de soi en écoutant son instinct et ses sentiments

De nombreuses personnes vivent leur vie par procuration. Elles dépendent des  »qu’en-dira-t-on » et des  »on attend de moi’’

Un des plus grands blocages à utiliser la loi de l’attraction de façon positive provient du fait que de nombreuses personnes ne se permettent pas de réussir pour ne pas nuire à une personne aimée.

Il est primordial d’apprendre à dire  »non » pour être capable de se dire  »oui ». Nombreux sont ceux qui ont peur de ce mot à trois lettres, car ils pensent qu’ils seront moins aimés ou respectéss’ils s’opposent au bien-être des autres. Il est primordial de gardez en tête que vous n’êtes responsable que de votre bien-être et ne pourrez jamais rendre quelqu’un d’autre heureux.

Le bonheur provient de l’intérieur de chaque être et c’est la responsabilité de chaque personne de cultiver son propre bonheur.Il faut d’abord et avant tout respecter ses propres limites et priorités et remplir son âme d’amour avant de se vider à donner à autrui.

Dès que vous n’êtes pas sûr à 100 % de ce que vous désirez, la loi de l’attraction sera coincée et vous attirera des expériences autant positives que négatives vous empêchant d’avancer.

Notre attention est une loupe
Ce sur quoi nous portons notre attention prendra de l’expansion. Ce principe signifie que tout ce à quoi nous pensons, faisons, disons va provoquer son expansion.
L’univers attire à vous les circonstances auxquelles vous pensez ou discutez le plus. Les gens qui se plaignent le plus accumulent les raisons de se plaindre et celles qui sont positives attirent les expériences positives.

Faire le vide

Lorsque votre tête est  »pleine » de pensées, surtout si celles-ci se comportent de problèmes à régler et de soucis quotidiens, il n’y a que très peu de place allouée aux solutions. Pensez à un ordinateur dont la mémoire est pleine et vous tentez de charger des programmes supplémentaires. Même si ceux-ci apportaient une solution dont vous avez besoin, vous n’aurez plus de place de stockage. De la même façon, quand votre tête est remplie, vous ne pouvez pas trouver de solutions à vos questionnements. Il est donc nécessaire de faire le vide.

Méditation

Le meilleur moyen de réduire la quantité de pensées qui nous passe par la tête est de méditer

Asseyez-vous confortablement, vos deux pieds ancrés au sol. Concentrez-vous sur votre respiration sans essayer de la contrôler. Vous souhaitez simplement porter votre attention sur le souffle qui emplit vos poumons et celui qui sort de votre bouche. Dès qu’une pensée se présente, laissez là passer sans la juger ou y répondre. Commencez par cinq minutes de silence puis augmentez la dose à vingt minutes par jour.

La contemplation peut être une autre forme de méditation. S’asseoir en nature et observer le détail de tout ce qui vous entoure et sur l’ensemble de vos sensations, vous pourrez redécouvrir le plaisir de faire le vide et de vous ressourcer.

Les pensées obsessionnelles
Arrêtez d’être obsédé par le but que vous souhaitez atteindre. Laissez-faire. Vivez-en ce moment présent et assurez-vous de faire de votre mieux à chaque moment.
Développez votre confiance personnelle en vous répétant que vous êtes capable, comme d’autres l’ont été avant vous. Vous le méritez autant que les autres
lorsque vous êtes pris de panique quant à l’avenir et que vous êtes plongé dans l’incertitude du lendemain, réfléchissez à ce que vous avez déjà.

Les autres
De même, plus vous serez négatifs et plus vous attirerez des gens semblables. Les personnes positives ne voudront pas vous côtoyer tant que vous ne changerez pas.

Votre futur ressemblera inévitablement à celui des cinq personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps. Par conséquent, choisissez avec prudence.

Les mots sont des baguettes magiques
Si les mots que vous utilisez le plus souvent traitent de difficulté, pénurie, maladie, critique et plainte, vous vous attirerez davantage de ces maux. En changeant votre façon de vous exprimer, vous pouvez avoir un impact extraordinaire sur votre vie. Cela paraît si élémentaire qu’il semble peu croyable qu’un changement de vocabulaire peut transformer votre expérience au quotidien. Parfois, les changements les plus simples sont les plus durs à appliquer. Qu’il semble peu croyable qu’un changement de vocabulaire puisse transformer votre expérience au quotidien. Parfois, les changements les plus simples sont les plus durs à appliquer.

Remplacez les phrases qui commencent par  »je ne veux pas » par  »je veux que ».

Transformez-les  »je ne dois pas oublier » par  »je veux me rappeler » ;

 »je ne sais pas quoi faire » par  »je veux trouver une solution » ;

 »je n’y comprends rien » par  »je veux y voir plus clair ».

Écoutez les paroles que vous prononcez et changez-les au fur et à mesure. Vos paroles sont aussi importantes que vos actions.

Visualiser :

En imaginant le meilleur, vous l’attirerez à vous.

Le cerveau ne comprend pas la différence entre ce que vous voyez réellement et ce que vous imaginez. Du coup, vos rêves sont réels. La seule chose qui vous sépare de cette réalité est votre croyance d’y arriver.

Lorsque vous visualisez précisément ce que vous souhaitez, vous augmentez les chances de vous l’attirer rapidement. Vous n’avez pas à imaginer les moyens que vous devrez utiliser pour mener à bien votre projet. Ceux-ci se présenteront d’eux-mêmes .

Il est important de toujours visualiser dans une attitude positive et d’y associer au 3 des 5 sens en ressenti.
Attraction rime avec action
Bien que la visualisation, les paroles, les pensées et les émotions positives sont fondamentales et jouent des rôles majeurs quand il s’agit de provoquer le pouvoir de la loi de l’attraction positive, il n’en reste pas moins que vous devez également agir.

————————-

Pourquoi n’attirez-vous pas aussi vite que vous le souhaitez?

Vous allez parfois vous sentir frustré, car vos plans ne se développent pas à la vitesse souhaitée. De temps en temps, vous serez bloqué sur place ou témoin d’une suite de circonstances négatives qui vous jetteront dans le plus grand désarroi. Vous vous demandez pourquoi la malchance s’acharne sur vous. Peut-être que vous avez décidé inconsciemment de ne pas réussir.

Des volontés qui s’affrontent
Vous avez deux pensées diamétralement opposées qui s’affrontent

Afin de changer cet état qui vous bloquera à tous les coups, écrivez sur une feuille de papier le but que vous souhaitez atteindre et toutes les connotations négatives que cela peut signifier. Une bonne manière de ce faire est de réfléchir en premier lieu aux conséquences de cette victoire. Que se passera-t-il une fois que vous aurez atteint votre but ?

Deuxièmement,imaginez les étapes par lesquelles vous pensez devoir passer pour arriver à vos fins

L’écriture manuelle (avec du papier et crayon) provoque une réflexion consciente et inconsciente beaucoup plus forte que si vous n’écrivez pas et passez en revue les exercices mentalement (vous risquez de ne pas du tout atteindre de résultats significatifs) ou si vous tapez les réponses sur un clavier. Des études montrent que l’acte d’écrire avec un stylo favorise le processus mental.
Durant l’écriture manuelle, votre cerveau cherche déjà les réponses et solutions aux problèmes posés.

Les avantages de vos inconvénients
Pour commencer, vous devez comprendre une fois de plus que tout ce que vous vivez, vous l’avez attiré. Si cette circonstance fait encore partie de votre quotidien, cela veut dire qu’elle vous apporte des avantages dont vous ne souhaitez pas vous défaire. Sinon, vous seriez déjà passé à autre chose,

Pour remédier à ce blocage, prenez le temps d’analyser la plus importante problématique qui empoisonne votre quotidien. Notez tous les avantages qu’elle comporte. Cela peut être un exercice difficile à premier abord. Il n’est pas toujours évident de s’accepter entièrement avec ces défauts que l’on ne soupçonnait pas.

Ne pas vraiment vouloir

L’extérieur est un reflet de son moi intérieur
Afin de déceler vos blocages, demandez-vous honnêtement ce qui se passera quand vous aurez réussi.

Vous avez gagné plein d’argent, et après?

Vous avez rencontré l’amour de votre vie, que vient-il ensuite ?

Vous êtes en bonne santé, cela mène à quel autre stade de votre vie?

Prenez cinq minutes par jour pour vous imaginer ce qui se trouve derrière la colline que vous devez grimper.

La gestion des acquis
La loi de l’attraction est ralentie quand il vous est nécessaire d’apprendre certaines leçons afin de vous rendre plus loin dans la vie lorsque vous expérimentez un échec, prenez le temps de l’analyser.

Qu’avez-vous à comprendre?

Pourquoi avez-vous choisi de faillir?

L’échec est le meilleur indice que certaines de vos habitudes doivent être modifiées. Lesquelles?

Vous vous retrouvez régulièrement dans une situation similaire?

Vos relations de couple finissent régulièrement de la même manière

Identifiez ce qui se trouve à la source de vos défaites.

Que faites-vous que vous pouvez changer?

N’ayez pas peur de vous regarder en face. Il est préférable de s’arrêter et de se poser des questions profondes sur soi au lieu de refaire sans cesse les mêmes erreurs.

————————–
Augmenter son pouvoir de manifestation rapide

Développer son champ énergétique
Les émotions positives offrent des signaux de vibrations énergétiques plus élevés. Plus la vibration énergétique est élevée et positive et plus vous vivrez rapidement la réalisation de vos souhaits.

Se reposer
Bien manger
Boire de l’eau
Faire de l’exercice
Méditer
Écoutez des chansons ou musiques positives
Évitez les excitants et les relaxants :
Promenez-vous en nature
Développer son amour, sa gratitude et le pardon

Semer les graines de l’amour
Développer l’amour pour soi : Si vous pensez que vous ne méritez pas certains bonheurs, vous ne vous permettrez jamais de les atteindre.

Ne laissez pas la négativité d’autrui vous miner. Retirez-vous dans le silence de temps en temps ou allez vous promener dans la nature. Plus vous développerez d’amour inconditionnel envers vous, moins l’avis des autres vous importera.

Ainsi, vous choisirez plus librement le chemin qui importe vraiment.En y mettant du cœur et de la passion, vous attirerez à vous tout ce qu’il faut pour y arriver.
Plus vous développerez d’amour inconditionnel envers vous, moins l’avis des autres vous importera. Ainsi, vous choisirez plus librement le chemin qui importe vraiment.
En y mettant du cœur et de la passion, vous attirerez à vous tout ce qu’il faut pour y arriver.

Développer sa gratitude
La loi de l’attraction est activée positivement par les sentiments positifs. Amplifiez votre reconnaissance vis-à-vis de tout ce que vous recevez, et vous attirerez plus de belles expériences.

Si vous développez votre gratitude, vous offrez votre attention à tout le meilleur dans votre vie. Automatiquement, vous provoquez la puissance de la loi de l’attraction qui va vous envoyer davantage de ce que vous souhaitez.

Si vous développez votre gratitude, vous offrez votre attention à tout le meilleur dans votre vie. Automatiquement, vous provoquez la puissance de la loi de l’attraction qui va vous envoyer davantage de ce que vous souhaitez ressentir de la gratitude pour ce qui vous manque le plus.

Développer le pardon

Vous êtes-vous aperçu que le fait d’en vouloir à quelqu’un ne change absolument rien à son existence. Cette personne ne sait peut-être pas que vous êtes en colère. Elle peut vivre sa vie dans le bonheur et la désinvolture alors que vous vous rongez les sens à vous rappeler à quel point elle
vous a fait souffrir.

Le pardon n’a rien à voir avec l’acceptation. Le pardon consiste à laisser partir le passé. Il ne s’agit pas de l’effacer ou de l’oublier, mais de comprendre que nous sommes tous sur une route d’apprentissage et nous y commettons tous des erreurs petites ou grandes.

Le ressentiment est un fardeau, rien de plus. Il ne vous apporte rien de positif. S’apitoyer sur son sort de victime ne fait qu’attirer plus de raisons de se sentir blessé. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur votre bonheur.

Le plus important pardon est celui que vous dirigez vers vous. Sachez qu’à chaque instant, vous faites au mieux. C’est évident. Vous ne ferez rien pour vous nuire intentionnellement au moment où vous posez un geste.

Vous agissez toujours au mieux de vos connaissances à ce moment précis. Dès que vous agissez, vous n’êtes déjà plus la même personne. Vous avez immédiatement changé. En effet, l’action vous a permis d’évoluer et d’accumuler une expérience, aussi petite soit-elle. Dès ce moment, vous avez grandi.

Cessez de juger vos actions passées et de vous en vouloir. Rappelez-vous que vous faites toujours au mieux de vos connaissances pour votre bien ultime. Il se peut que vous ayez saboté certains de vos plans. Néanmoins, vous l’avez fait, car vous pensiez vous protéger d’un mal plus grave que vous aviez perçu ou imaginé. En pratiquant à développer votre amour propre,vous serez moins enclin à miner vos projets.
Le pouvoir de l’intention Habituez-vous à offrir de la gentillesse sans rien attendre en échange

Cherchez la beauté dans tout ce qui vous entoure.

La générosité sincère augmente votre pouvoir d’attraction. En effet, si vous êtes capable de donner généreusement, cela démontre à l’univers que vous croyez à l’abondance. En offrant, vous faites de la place pour recevoir davantage. De plus, grâce à la loi de l’attraction, votre générosité attirera de la générosité.