Développez votre Génie Personnel.

Vous reconnectez avec vos vrais désirs.

Cette approche met l’accent sur : découvrir qui vous êtes et comment vous pourrez évoluer.

Il s’agit de vous accompagner à trouver qui vous voulez devenir, pour obtenir ce vous voulez, pour que vous soyez capable d’attirer et de créer naturellement les choses que vous désirer. 

Le modèle « Génie personnel » comprend 7 comportements essentiels qui vont vous permettre de faire l’expérience d’une transformation personnelle profonde : 

Désirer – S’Autoriser – Choisir – Croire – S’Engager – Réaliser – Accepter

Ce modèle est en fait destiné à s’étendre et s’appliquer au-delà de la séance de coaching, à devenir même un mode de vie pour celui qui s’y engage.

Désirer : C’est vous amener, à reconnaître, affirmer et accepter ce que vous voulez VRAIMENT, par opposition à ce que vous vous êtes contenté d’obtenir, ce que vous avez accompli dans le passé, ou ce que d’autres vous disent qu’il est possible de réaliser.

S’Aurotiser : Vous allez vous autoriser à faire ce que vous n’avez jamais fait auparavant, à obtenir ce que vous n’avez jamais obtenu avant, à être quelqu’un que vous ne vous êtes jamais permis d’être auparavant.

Choisir : Faire le  choix à vivre délibérément votre vie selon vos propres termes. C’est le choix d’être celui ou celle que vous voulez vraiment être, de faire ce que vous voulez vraiment faire, de fixer des limites solides dans votre vie et d’insister pour que les autres personnes les respectent. Il s’agit de choisir ce que vous pouvez et ne pouvez pas accepter, tolérer et permettre dans votre vie ; il s’agit de défendre les choses auxquelles vous croyez.

Croire : Vous devez croire, croire que votre rêve est possible, croire qu’il est possible pour vous, et que posséder tout ce dont vous avez besoin pour que vos désirs deviennent réalité. Croire en vous, vous permettra de contourner ou dépasser les barrières, les défis et les obstacles qui se mettront sur votre route.

S’engager : Le succès n’est pas un résultat qu’on obtient en faisant quelque chose une fois ou deux. C’est le résultat d’une action constante en vue de réaliser un objectif. C’est un processus qui se déroule sur la durée et qui, par conséquent, nécessite un engagement important pour persévérer.

Réaliser : Faire avancer les choses, d’agir, de faire des efforts et d’atteindre des étapes. Rien de différent ne se produira dans votre vie jusqu’à ce que vous fassiez quelque chose. Les rêves, la planification et l’imagination sont fantastiques. Mais, sans action, cela ne comptera pour rien dans le monde réel.

Accepter : Vos vrais désirs, l’acceptation que ce que vous avez fait n’a pas fonctionné, l’acceptation que vous n’êtes pas satisfait de la tournure qu’a pris votre vie, l’acceptation que vous avez peut-être fait des erreurs dans le passé.

Mais cela implique également de reconnaître les choses positives. Vous devez également être en mesure de reconnaître les succès que vous avez eus jusqu’à présent, les réalisations accomplies et les objectifs réussis.

Et il faut également accepter, les conséquences qu’auront tous les changements engagés pour vous-même et votre environnement.

Le coaching « Génie Personnel se déroule sur 8 à 10 séances pour un vrai changement de vie.